Votre réflexologue

Savoir écouter son corps, savoir déchiffrer les messages qu’il nous envoie, en connaître les limites et par dessus tout, en découvrir le potentiel. C’est la pratique du yoga, il y a quelques années, qui a marqué un premier pas décisif dans cette prise de conscience.

Je m’appelle Nicolas Jaussaud, j’ai 43 ans et, Des Pieds et des Mains - Réflexologie plantairetravaillant depuis des années devant un écran d’ordinateur, je cherchais inconsciemment un moyen de donner un sens à cette envie de sortir de cette bulle, de me recentrer sur d’autres priorités : le temps, le bien-être, le partage. Se connaître davantage afin de mieux connaître l’autre, et pouvoir lui apporter quelque chose de bénéfique et de concret. Cette envie a trouvé sa voie grâce à la réflexologie.

J’ai pu en constater les bienfaits très rapidement en suivant, et après avoir validé une formation de deux ans à l’école de réflexologie plantaire Reflex Therapy Total Faure-Alderson à Paris, sous l’enseignement de Martine Faure-Alderson en personne.

C’est le fruit de cet enseignement et de la pratique qui en a suivi que je vous propose à présent. Un moment de détente, de relaxation, d’écoute et encore une fois, de partage.